SKLADE.BE

Le site web de la section escalade du RCAE

BOUFFE-CANTINE RCAE LE LUNDI A HERSTAL

 
Répondre au sujet    ULiège Sports Escalade Index du Forum > Général
Auteur Message
terlonge
Moniteur


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 402

MessagePosté le: 19 Fév 2008 00:09    Sujet du message: BOUFFE-CANTINE RCAE LE LUNDI A HERSTAL Répondre en citant

Profitant d’un certain confort horaire et logistique lors des séances d’escalade à Herstal, j’ai récemment pensé qu’il serait peut-être intéressant de manger un petit bout sur place, vite fait, une fois les derniers étirements faits.
Cela, par souci d’utilité (manger un truc pas trop dégueu, plus ou moins équilibré, et ne pas devoir se taper de la mangeaille trop vite faite, une fois rentré chez soi) et de convivialité.
Ayant obtenu l’accord des gérants, pour autant que nous ayons terminé avant 23h et que cela ne provoque nul remous, je me propose donc, à titre personnel, et une fois la séance d’escalade terminée, de gérer une petite bouffe rapide en partageant les frais.
Dans la mesure où tout cela se passe explicitement sous ma responsabilité, je me
sentirai donc libre d’exclure les cochons, ceux qui ne connaissent pas les frontière de l’exagération, les punis, ceux qui viendraient à se sentir un peu trop chez eux J, ou les autres qui insulteraient la « maîtresse » de maison en dénigrant ses petits plats amoureusement cuisinés.
Qu’on se le dise !
Je programme pour commencer un p’tit couscous (ce lundi 25 février), dans des assiettes en plastique. Si on n’est que trois, aucun problème, on le fait quand même. Attention : 10 personnes au maximum ! Et comme il faut un peu de temps pour trouver les justes quantités, eh ben si les portions sont petites, alors ce sera moins cher, puisque les frais sont divisés.
Coût estimé, entre 2 et 3€. Mais comme j’aime les défis, je vise le minimum.
Si ça vous dit, inscrivez-vous ci-après, et prenez de la monnaie lundi.


P.S : Les suggestions de types de plats sont les bienvenues, et les candidats cuistots aussi. Mais toujours le même maître-mot : rapide, bon, facile, propre, pas trop nocif pour un(e) grimpeur (euse) et pas cher.


Dernière édition par terlonge le 26 Fév 2008 09:19; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    ULiège Sports Escalade Index du Forum > Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum