SKLADE.BE

Le site web de la section escalade du RCAE

stage en été, pour quoi pas aux Pyrénées?

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ULiège Sports Escalade Index du Forum > Général
Auteur Message
Orosia



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 26 Mar 2009 00:22    Sujet du message: stage en été, pour quoi pas aux Pyrénées? Répondre en citant

c'est Orosia!
ça va bien?
alors, pour le stage d'été je vous propose de venir grimper en Espagne, où? à Rodellar , vous pouvez trouver des photos en ecrivant sour google: rodellar mais j'espère vous montrer moi même les photos que j'ai. je sais que les voies sont tres bien equipés car il y a toujours du monde et beaucoup des gens qui inventent de nouvelles voies. Pour dormir , le mieux c'est le camping Mascun d'où il faut pas prendre la voiture pour aller escalader, vous pouvez aller a pied. En plus la zone est espectaculaire est bizarre, elle est un Parc Naturel, alors il faut faire aussi attention a respecter la nature , le bruit..etc...
Moi, je suis jamais allée en été mais je sais bien que parfois il y a trop de monde, mais il y a toujours la place pour tous.. c'est aussi un bon lieu pour les cañonings
Si vous decidez d'y venir je pourrais y aller quelques jours et je pourrais vous amener aussi a d'autres vallées incroyables du Pyrénée .
si finalement vous décidez de ne pas aller a Rodellar cet été vous pouvez toujours venir pendant l'année, si vous n'êtes pas nombreus vous avez toujours la place dans ma maison.
Bref, Rodellar c'est cool pour la escalade et c'est parfait car il est tout pres chez moi et je pourrai y aller est vous faire connaisance d'autres coins . mais il est genial aussi par sa ubication dans la Sierra de Guara, des montagnes plus au sud du pyrénée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lydie



Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 30
Localisation: Liège

MessagePosté le: 26 Mar 2009 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a vraiment l’air super sympa ! Very Happy En plus, on pourrait aussi faire un peu de canyoning. Le sport aquatique nous a plutôt réussi à Ailefroide, n’est-ce pas Oli ? Par contre, ne fait-il pas un peu trop chaud là-bas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Administrateur


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 565

MessagePosté le: 26 Mar 2009 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de centraliser la conversation, j'ai récopié la proposition dans le sujet sur le stage d'été.
http://www.sklade.be/modules/viewtopic.php?t=428
On va continuer la conversation là-bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ULiège Sports Escalade Index du Forum > Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum