covoiturage pour la salle de herstal

Message
Message eclair - covoiturage pour la salle de herstal - 01/10/10 02:35
Bonjour, j'habite à Boncelles et je voudrais venir le lundi à la salle de herstal, j'aimerais savoir si quelqu'un passe par là (ou sur la fac, angleur ou le centre ) et qui pourrait me prendre jusque herstal.
Merci d'avance et bonne journée à tous
Répondre en citant


 
Message Nico - - 04/10/10 12:59
Petit rappel pour ceux dont c'est la première année au RCAE : vous devez venir quelques fois grimper les mercredi et vendredi au SartTilman avant de pouvoir venir à Herstal Wink
Répondre en citant


 
Message Gaetane - - 05/10/10 05:30
Moi j'habite à Angleur, si tu sais venir jusque là, pas de soucis pour monter à Herstal. J'essaye d'être assez régulière et d'y aller chaque semaine ^^
Répondre en citant


 
Message Mat - - 06/10/10 07:50
Salut,

Je travaille au Sart-Tilman et habite à Tilff... l'heure de départ pour Herstal est parfois variable mais je peux aussi te prendre pour l'aller et/ou pour le retour...

PS: on boit parfois quelques bières après la séance, l'heure de retour est donc variable aussi Wink
Répondre en citant


 
Message Gogor - - 28/02/11 03:34
Hello,

Quelqu'un fait-il le trajet Sart-Tilman / Herstal aujourd'hui ?
Ou Angleur / Herstal, ou Liege / Herstal ;o)

J'ai plus de Tutur.
Répondre en citant


 
Message siden - - 28/02/11 04:44
moi je fais angleur(gramme) herstal mais pour le retour tu trouve quelqu'un d'autre
Répondre en citant


 
Message Charline - - 28/02/11 04:58
Salut Igor,
Je compte aller à Herstal ce soir. Pour ma part, je démarre du Sart Tilman. Cependant, pour le retour, je ne repasse pas du tout sur ces hauteurs, puisque je remonte chez moi par Jupille. Je peux te prendre pour aller. Cela dit, s'il n'y a personne pour te rapatrier, je ferai volontiers le trajet.
On attend de voir s'il y a d'autres propositions et tu nous dis quoi (0473766023 s'il est trop tard par Internet).

A bientôt
Charline
Répondre en citant


 
Message Helene.romanet - Cherche covoiturage pour Herstal ce lundi 5 décembre. - 03/12/11 12:34
Salut à tous, j'ai vu que pas mal d'entre vous passe par Angleur pour aller a Herstal.
Je n'ai pas de voiture et je cherche qqun qui pourrait m’emmener et me ramener les lundis Smile

En passant je vous informe que je suis une suissesse tres sympathique Very Happy

A un de ces lundis j'espere.

Hélène
Répondre en citant


 


ULiège Sports Escalade Index du Forum -> Général
Répondre au sujet